Le forum Officiel de Quentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel de Quentin

Le forum Officiel de Quentin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Liens Officiels
 Myspace
 Facebook
 Blog
 
Derniers sujets
» Le Wisititi
Vos messages pour Quentin :D EmptyDim 11 Nov - 22:16 par Danou

» Bonjour
Vos messages pour Quentin :D EmptyDim 8 Jan - 16:53 par gwenn07

» 2011
Vos messages pour Quentin :D EmptyLun 10 Jan - 14:45 par marie 0857

» Celebrinet
Vos messages pour Quentin :D EmptyMer 25 Aoû - 13:43 par Danou

» Jeu de mots
Vos messages pour Quentin :D EmptyJeu 19 Aoû - 18:46 par Danou

» Alphabet des Stars ! <3
Vos messages pour Quentin :D EmptyJeu 19 Aoû - 18:44 par Danou

» L'humeur du jour
Vos messages pour Quentin :D EmptySam 7 Aoû - 10:03 par Danou

» anniversaire
Vos messages pour Quentin :D EmptyMar 27 Juil - 10:02 par Danou

» Photos officielles du concert sur la Dame de Canton le 19 mai 2010
Vos messages pour Quentin :D EmptyVen 11 Juin - 22:47 par hoyam

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos messages pour Quentin :D

Aller en bas 
+7
hoyam
Hervé
marie 0857
Angel
Rockqueen
Soho
arnaud
11 participants
AuteurMessage
arnaud

arnaud


Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34

Vos messages pour Quentin :D Empty
MessageSujet: Vos messages pour Quentin :D   Vos messages pour Quentin :D EmptySam 19 Sep - 14:50

QouQuou les Ptits Q
J'ouvre ce topiQ pour ... les 1 an que nous Qonnaissons Quentin Vos messages pour Quentin :D Icon_biggrin !!!
Je trouve Que se serait bien, Que vous écriviez QuelQues messages sur l'année Qui vient de se terminer et celle Qui vient de Qommencer en sa Qompagnie Vos messages pour Quentin :D Icon_biggrin

Voilouuu Vos messages pour Quentin :D Icon_wink
A vos Qlaviers les Q Vos messages pour Quentin :D Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Soho


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34

Vos messages pour Quentin :D Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Quentin :D   Vos messages pour Quentin :D EmptySam 19 Sep - 17:00

yeahhhhhhhhhh cela fait un an que nous t'avons découvert !! cheers

Mais je dois avouer que pour moi cela fait un peu moins. J'ai suivi directement "le vrai" Quentin Lemonnier et j'ai vraiment adhéré à ce que tu fais le 19 Mars lors de ton concert à Lille !!

Pendant cette année qui s'est écoulée tu nous as fait découvrir petit à petit tes magnifiques compo toujours plus belles, plus touchantes et plus drôles les une que les autres !!!!
Tu as fait de nombreux concerts, tous fantastiques !!

Ce fut une 1e année merveilleuse et je suis sur qu'il y en aura encore beaucoup d'autres et encore plus belles avec la sortie de nombreux album !!
Merci pour ce que tu nous a apporté pendant cette 1e année et impatiente de découvrir ce que nous réserve les suivantes !! Very Happy Smile

Vos messages pour Quentin :D GS_8709770a5f79e705a408e5a331548d9a
Revenir en haut Aller en bas
Rockqueen




Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 69

Vos messages pour Quentin :D Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Quentin :D   Vos messages pour Quentin :D EmptySam 19 Sep - 17:43

J'en veux encore pour 1000 ans.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36

Vos messages pour Quentin :D Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Quentin :D   Vos messages pour Quentin :D EmptySam 19 Sep - 19:08

Et oui pas tout à fait un an pour moi aussi vu que la magie est vraiment parti au concert sur la péniche à Lilles

De supers moments, de supers concerts, 1 an vraiment marqué par tous ces concerts que tu as assuré dans tous les lieux peux importe le nombre de spectateurs et c'était vraiment bien

Je te souhaite donc la meme chose pour cette nouvelle année et encore plus encore !!

Gros BizouX Q Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdequentin.forumactif.com
marie 0857

marie 0857


Messages : 618
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 67

Vos messages pour Quentin :D Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Quentin :D   Vos messages pour Quentin :D EmptySam 19 Sep - 19:42

moi aussi j'ai suivi ta progression artistique de loin il est vrai mais j'apprécie vraiment tout ce que tu fait! continu comme ça et bonne chance!!! bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34

Vos messages pour Quentin :D Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Quentin :D   Vos messages pour Quentin :D EmptySam 19 Sep - 21:28

Quentin ^^
Moi 1 an que tu entrais à la Star Academy mais je ne te suivais pas particuliérement à ce moment là ^^
Même si je trouvais que tu as un belle voix, un talent, et que tu aurais du figuré sur cet album, mais bon on va pas réecrire l'histoire !!!
Depuis de nombreux concerts ont etés fait, tous aussi géniaux les uns que les autres, et je suis certains qu'il y en aura pleins d'autres !
Voilou Wink
En route pour une nouvelle année !
Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67

Vos messages pour Quentin :D Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Quentin :D   Vos messages pour Quentin :D EmptyDim 20 Sep - 3:00

Vos messages pour Quentin :D Image_11

La toute première fois où Quentin a chanté en public, c'était pour le mariage de sa tante le 30 Juin 2001, il avait tout juste 10 ans et il chantait en play-back sur une chanson de Queen " Bohemian rhapsody" avec sa toute première guitare (en plastique)
Revenir en haut Aller en bas
marie 0857

marie 0857


Messages : 618
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 67

Vos messages pour Quentin :D Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Quentin :D   Vos messages pour Quentin :D EmptyDim 20 Sep - 11:41

merci pour la photo Hervé Smile
Revenir en haut Aller en bas
hoyam

hoyam


Messages : 188
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 38

Vos messages pour Quentin :D Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Quentin :D   Vos messages pour Quentin :D EmptyDim 20 Sep - 13:39

mdrrrrrr ohlàlààààààà il est trop mimii !!! Merci bcp pour cette foto!!moi je dis ke cette guitare lui a porter chanson la preuve,ca fait 1ans qu'il nous fait chanter avec lui et ce n'est pas fini ca ne vient que de commencer
Revenir en haut Aller en bas
hoyam

hoyam


Messages : 188
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 38

Vos messages pour Quentin :D Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Quentin :D   Vos messages pour Quentin :D EmptyDim 20 Sep - 13:42

Que ta carriére dure toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Danou

Danou


Messages : 575
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 75

Vos messages pour Quentin :D Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Quentin :D   Vos messages pour Quentin :D EmptyDim 20 Sep - 19:08

Tu m'as conquise dès le premier prime de la star ac avec "Les petits trous". Je t'ai trouvé génial. Je t'ai suivi durant toutes les émissions et j'étais persuadée que tu allais gagner.
Ca n'a pas été le cas, mais peu importe, du talent tu en as à revendre et il n'est pas besoin de gagner la star ac pour réussir sa carrière artistique. Il y a des exemples.
J'espère que l'année 2010 verra un super album avec tes magnifiques compos.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamaion2

mamaion2


Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Vos messages pour Quentin :D Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Quentin :D   Vos messages pour Quentin :D EmptyLun 21 Sep - 13:13

Pour ma part, ce qui m'a fait adherer à ton univers, c'est la chanson carlo! J'ai été bouleversée! et ensuite d'autre chansons ont suivi toutes aussi belles les unes que les autres! Wink
Je te souhaite un énorme succès avec tes conpositions pour cette nouvelle année!Wink
Gros bisous
Marion.
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Messages : 323
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30

Vos messages pour Quentin :D Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Quentin :D   Vos messages pour Quentin :D EmptyLun 21 Sep - 20:34

Quentin, dès le premier prime de la star ac', je t'ai tout de suite remarqué.
Ta fraicheur, ton envie, ta joie, ton talent, j'ai tout de suite cru en toi.
Et cette certitude s'est amplifiée au fil des primes et de tes prestations.
Tu m'as littéralement emporté dans ton univers.
Ensuite, est venue le moment de découvrir tes chansons, les premieres furent "Carlo" et "ma mort", deux chansons magnifiques auquelles j'ai accroché tout de suite.
Maintenant cela va faire un an que tu nous proposes tes chansons, toujours aussi belles les unes que les autres. Que te dire de plus à part que tu es un immense artiste avec énormément de talent.
Je n'ai envie que d'une chose maintenant, c'est d'etre dans le public lors de tes concerts.
Je te dis un énorme BRAVO, continue comme ca, c'est vraiment génial ce que tu fais.
Gros gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Danou

Danou


Messages : 575
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 75

Vos messages pour Quentin :D Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Quentin :D   Vos messages pour Quentin :D EmptyVen 1 Jan - 21:03

Meilleurs voeux de bonne et heureuse année : santé, joie, bonheur et amour.
Que 2010 t'apporte le succés, bien mérité, dans ta carrière artistique
Gros bisous

Vos messages pour Quentin :D Nxyvksmh
Revenir en haut Aller en bas
Fandelequentin

Fandelequentin


Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35

Vos messages pour Quentin :D Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Quentin :D   Vos messages pour Quentin :D EmptySam 2 Jan - 11:47

Manifique photo de Quentin.Depuis que je l'ai vu à la star ac,je savais qu'il deviendrait un artiste et qu'il irait loin.Et donc,j'en veux encore de lui pour X années.

Merci à toi Quentin de nous enchanter chaque jour de ta présence et de tes chansons tout simplement magnifiques et envoutantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unikementmoi245.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos messages pour Quentin :D Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Quentin :D   Vos messages pour Quentin :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos messages pour Quentin :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin se venge
» Quentin en Tchat
» saint Quentin
» Quentin & Patricia Kass
» Joyeux anniversaire Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel de Quentin :: Quentin et vous :: Vos messages-
Sauter vers: