Le forum Officiel de Quentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel de Quentin

Le forum Officiel de Quentin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Liens Officiels
 Myspace
 Facebook
 Blog
 
Derniers sujets
» Le Wisititi
Tchat du 2 octobre EmptyDim 11 Nov - 22:16 par Danou

» Bonjour
Tchat du 2 octobre EmptyDim 8 Jan - 16:53 par gwenn07

» 2011
Tchat du 2 octobre EmptyLun 10 Jan - 14:45 par marie 0857

» Celebrinet
Tchat du 2 octobre EmptyMer 25 Aoû - 13:43 par Danou

» Jeu de mots
Tchat du 2 octobre EmptyJeu 19 Aoû - 18:46 par Danou

» Alphabet des Stars ! <3
Tchat du 2 octobre EmptyJeu 19 Aoû - 18:44 par Danou

» L'humeur du jour
Tchat du 2 octobre EmptySam 7 Aoû - 10:03 par Danou

» anniversaire
Tchat du 2 octobre EmptyMar 27 Juil - 10:02 par Danou

» Photos officielles du concert sur la Dame de Canton le 19 mai 2010
Tchat du 2 octobre EmptyVen 11 Juin - 22:47 par hoyam

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tchat du 2 octobre

Aller en bas 
+10
manon
Natacha
mamaion2
cécé
minou
*sweetieloly*
hoyam
marie 0857
Angel
lolo
14 participants
AuteurMessage
lolo
Admin
lolo


Messages : 167
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 39

Tchat du 2 octobre Empty
MessageSujet: Tchat du 2 octobre   Tchat du 2 octobre EmptyVen 2 Oct - 22:11

Rockqueen : quentin ma question : j'attend impatiemmeent ton album, tu as des nouvelles pour nous à ce sujet ?

Q : je vais rentrer en studio très prochainement
je voudrais tout d'abord remercier les personnes qui ont participé au concours Qoup d'qrayons


Rockqueen : Quentin à Valenciennes tu vas chanter combien de chansons ?

Q : le concert à valencienne est le 31 octobre je ompte sur tout le monde pour faire un maximum de bruit

tiffany : Tu compte faire des concerts dans le nord ?

Q : et bien evidemment les concert dans le nord il y'en aura beaucoup puisque c ma région d'adoption

Rockqueen : Est-ce que tu nous réserves des "surprises" sur l'album ?

q : toujours plus de surprises a chaque fois

Marie Nek : Quentin, un p'tit concert sur Liege (Belgique) ca ne te tenterais pas? PS: j'ai fait ta connaissances grace a Steve Linden, je ne sais pas si tu te souviens, il a fait ta premiere partie le 2 mai

Q : J'adore la belgique l'accueil et les gens bien sur j'adorerais faire un concert à Liège

Fandelequentin : Ok revoici la mienne : ou en es tu dans tes projets concernant la chanson?Ça avance ou pas?

Q : quentin : mes projets dans la chanson avance petit à petit des concerts sont prévu et u album bien sur

Chinkyaku : y aura t il des reprises sur l album ?

Q : oui bien sur il y en aura mais je garde ca secret, j'ai assez de chansons pour remplir un album

Mariedu 25 : oui je te le souhaite aussi beaucoup de courage et que sa marche bien pour toi comme pour Jo =) !

Q : merci marie du 25

rom1 : heyyy, comment se porte ta nouvelle coupe de cheveux?qui te va à ravir d'ailleurs...

Q :ma coupe de cheveux se porte elle a souvent à manger ...

j720 : Quoi de nouveau dans ta vie quentin??

Q : quoi de news ? tellement de choses de l'amour qui dure encore et encore et du taf bien sur

claire : Je vois que tu a pris bcp plus d'assurance

Q : l'assurance se prend avec le temps et j'ai le temps d'en prendre plus encore

hinkyaku : alors je la repose, tu revois les autres participants de la star ac' ?

Q : j'ai revu mickels en studio pour la preparation de son album et j'ai revu Armande Dominique martinelli

toujours fache avec Gautier ?

Q : je ne suis pas fâché avec gautier je l'ignore c'est different

claire : travail -tu un duo avec joanna?

Q : je ne travaile pas de duo avec joanna pour l'instant mais j'aimerais bien a l'avenir

rom1 : Pas de question mais un constat...J'ai découvert ton univers artistique il y a peu et je te félicite pour le chemin que tu a choisi...

Elo x.3 : jai pas de question jesper ke tt spasra bien pr toi ! bsx

Fandelequentin : Ok voici ma question : Quentin,comment et de quoi t'es tu inspiré pour créér ta compo : « Ma Mort »?

Q : ah ma mort ... une pub bizzare non ? et puis pourquoi pas ma mort de facon gay après de l'imagination je ne peux pas t'en dire plus
Fandelequentin : En tout cas,je trouve que cette compo déchire tout
carlo : Ma mort à été complétée par la suite parce que un peu courte et pour finir l'histoire...


hoyam : Moi je voulais savoir Comment tu arrive a chanter une chanson comme Papy gateau ou ma mort avec un peps pas possible??alors que ce sont des chanson a la base assez triste

Q : je vis mes chansons et encore plus les chansons qui me tiennent à coeur c pour ça que tu ressens un peps d'enfer.

juju: j'ai pas de questions mais je te souhaite pleins de bonheur et bcp de réussite dans ce métier

mariedu25 : Adheres tu au style musiclae de Jo ? et quelle est tya chanson préférée de Jo ? Voici ma question Sinon tout plein de bonheur autant du cote artistique que humain =) bisous

Q : quentin : j'adhere a la musique de joanna et surtout en live je suis tjrs a fond et la chanson qui me touce le pls c Elixene

pat45 : ok ! le style un peu garoche te va tres bien Quentin je trouve tu penses le conserver ?

Q : oui je conserve ce style gavroche

Rockqueen : ton forum est super bien fait, ce soir il y a du monde sur le t'chat. Je me connecte quasi tous les soir et je m'y retrouve seule. Dommage. Non ?
Rockqueen : de toute façon mon mari et moi sommes hyper fan, reste comme tu es, nous te souhaitons plein plein de bonnes choses à tout niveau
Q : moi aussi defois je suis eul sur le tchat c pourquoi des tchats sont organisés pour ramener du monde et puis pour passer un p'tit moment avec les fans ou autres

@ lolo : seras tu pret a faire partciper tes fans dans ton premier clip comme Gregoire la fait ?

Q : ce n'est pas moi qui décide su scénario maleuresemnt doncje ne peux pas te répondre
carlo : pour tout vous dire nous sommes en préparation d'un Qlip...mais sur quelle chanson..........ahahhahah


debby68 : quand est-ce que tu viens en alsace quentin ?

Q : j'aimerai bien

carlo : enregistrer les chansons, faire un clip, démarcher, venir...tout ceci implique une logistique et un coût à assurer...mais Quentin en 2010 on y verra plus clair

spiderlady : est ce que alexis met les paroles sur ta musique ou c'est toi qui fait d'abord la musique et alexis écrit les paroles?

Q : alexis et pierre henry martung ne l'oublions ecrivent et je compose derrière
carlo : j'ai essayé de travailler sur une boucle musicale donné par Quentin, c compliqué mais une chanson à été faite...sauf que c'est un duo et que nous attendons l'alter égo pour chanter


manon : jfé vite sinon jo va raler, j'adore ce que tu fais, j'ai hate de te rencontrer, ma grand-mère et tout ma famille te fesons des gros bisous et je serais toujours la pour te soutenir =), t'es en grand grand artiste

Q : Merci à tous d'être venues a ce rendez vous je repasserai plus souvent vous voir bisous à tous et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://quentinlemonniermusic.skyblog.com
Angel
Admin
Angel


Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36

Tchat du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tchat du 2 octobre   Tchat du 2 octobre EmptyVen 2 Oct - 22:15

Super merci lolo t'as assuré
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdequentin.forumactif.com
marie 0857

marie 0857


Messages : 618
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 67

Tchat du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tchat du 2 octobre   Tchat du 2 octobre EmptyVen 2 Oct - 22:16

trés bien ce tchat merci à Quentin et à toute l'équipe sans qui rien ne serait possible !!! gros bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hoyam

hoyam


Messages : 188
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 38

Tchat du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tchat du 2 octobre   Tchat du 2 octobre EmptyVen 2 Oct - 22:25

Merci beaucoup ma Lolofolie qui a assuré le bon deroulement de ce chat!!!!!!!et merci bcp l'Artiste pour ta disponibilité !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
*sweetieloly*

*sweetieloly*


Messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 44

Tchat du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tchat du 2 octobre   Tchat du 2 octobre EmptyVen 2 Oct - 22:26

cheers merci pour al retranscription!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 62

Tchat du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tchat du 2 octobre   Tchat du 2 octobre EmptyVen 2 Oct - 22:32

merci pour la retranscription !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécé

cécé


Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 50

Tchat du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tchat du 2 octobre   Tchat du 2 octobre EmptySam 3 Oct - 6:18

merci pour la retranscription
Revenir en haut Aller en bas
mamaion2

mamaion2


Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Tchat du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tchat du 2 octobre   Tchat du 2 octobre EmptySam 3 Oct - 11:26

Merci Lolo pour la retranscription!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36

Tchat du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tchat du 2 octobre   Tchat du 2 octobre EmptySam 3 Oct - 12:04

Merci pour la retranscription
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Messages : 323
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30

Tchat du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tchat du 2 octobre   Tchat du 2 octobre EmptySam 3 Oct - 12:05

Merci Lolo, j'avais meme pas vu sa réponse hier soir =)
Revenir en haut Aller en bas
cécelle




Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 49

Tchat du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tchat du 2 octobre   Tchat du 2 octobre EmptySam 3 Oct - 16:22

BONJOUR,JE N'AI PAS PU ASSISTER A LA CHAT HIER POURTANT J'ETAIS TRES CONTENTE D'Y PARTICIPER....MAIS J'AI EU UNE IMPREVU QUI M'A FAIT RATER CETTE OCCASION.MAIS PARCOURANT LE FORUM AU SUJET, JE SUIS TRES RAVIE DE VOIR QUE LES QUESTIONS QUE J'AVAIS PREVU ONT ETE TOUS OU PRESQUE POSEES? ET SUIS BIEN HEUREUSE ET CONTENTE DES TES REPONSES.mERCI POUR TA DISPONIBILITE QUENTIN ET MERCI ENCORE POUR CETTE IDEE GENIAL D'OUVRIR COMME CA UN TCHAT POUR TES FANS.
MERCIE POUR SES MAGNIFIQUES CHANSONS QUE NOUS OFFRE? MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS.VA DE L'AVANT? NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI.BISOUS BISOUS QUENTIN
Revenir en haut Aller en bas
Fandelequentin

Fandelequentin


Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35

Tchat du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tchat du 2 octobre   Tchat du 2 octobre EmptySam 3 Oct - 20:04

Merci pour la retranscription du chat également.
Revenir en haut Aller en bas
http://unikementmoi245.skyrock.com
Danou

Danou


Messages : 575
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 75

Tchat du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tchat du 2 octobre   Tchat du 2 octobre EmptyDim 4 Oct - 21:10

Merci pour la retranscription. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YVETTE732

YVETTE732


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 67

Tchat du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tchat du 2 octobre   Tchat du 2 octobre EmptyLun 5 Oct - 19:52

SYMPA la retranscription, j'en ai loupé une partie. J'ai été deconnecté , puis je me suis retrouvée dans la liste des absents......... tout en pouvant suivre le "TCHAT".
Merci à l'équipe pour l'organisation..... et à QUENTIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/YVETTE732
Contenu sponsorisé





Tchat du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tchat du 2 octobre   Tchat du 2 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat du 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel de Quentin :: Quentin et vous :: Ses messages-
Sauter vers: